© 2017 Le Thé Est Servi

FANNY NEGUESHA : LA FEMME QUI EST ARRIVÉE OÙ ELLE A TOUJOURS VOULU ÊTRE (PREMIÈRE PARTIE)

 

« Fanny Neguesha », « New-York » (son surnom pendant son époque de modèle) ou de son vrai nom Fanny Robert est une jeune métisse de 27 ans, Rwandaise - Congolaise RDC par sa mère, Italienne par son père et née en Belgique.

 

(Il y a des rumeurs qui sèmeraient le doute sur ses origines, disant qu’elle ne serait que Rwandaise par sa mère et non Congolaise.

Elle se serait « réapproprié » ces origines congolaises lorsqu’elle était encore à Bruxelles parce qu’elles n’avaient que des « amies congolaises ».  

À l’époque de sa relation avec Balotelli, elle se disait aussi être Égyptienne ce qui est faux, voici un « énième mensonge » qui sème une nouvelle fois le doute sur ses véritables origines.)

 

Fanny a été élevé par sa mère et sa grand-mère après la mort de son père quand elle avait seulement 11 ans.

 

Une petite fille, qui comme n’importe quelle petite fille, avait des rêves pleins la tête mais qui aurait cru qu’un jour, elle deviendrait une des wags* les plus populaires, une dizaine d’année plus tard ?

 

*Wags : Wives And Girlfriends. Terme utilisé pour désigner les femmes/petites amies de footballeurs ou de sportifs de haut niveau.

 

 

 

 

Celles qui l’ont côtoyées le savent, elle voulait à tout prix se mettre en couple avec un homme connu et surtout RICHE.

Elle draguait même des joueurs encore en Centre de Formation !

Pas bête, pas bête il faut bien les prendre dès qu’ils sont jeunes 😉.

 

Fanny démé­nage en France après avoir fini ses études, à l’âge de 20 ans. 

 

 

 

En 2009, elle entame une carrière de « danseuse » et de « video-vixen* » et figure en tant que « video-vixen » dans le clip du celèbre rappeur Franco-Sénégalais BOOBA :

 

*Video-vixen : Femme qui figure dans des clips de rap/hip hop.

 

 

Un an plus tard, elle figure dans le clip d’un chanteur de ndombolo Christian Mabaka en tant que « danseuse ».

 

Dans la même année, elle figure également mais en tant que «lead girl*» et danseuse pour l’artiste congolais Tony Sad :

 

 

*Lead girl : Fille principale.

 

 (L’ironie est que le clip résume bien son personnage.)

 

Toujours en 2010, elle s’envole pour Pointe Noire (République du Congo) pour danser dans une soirée d’une boite de nuit prisée de la ville, le « BUDDHA BAR ».

 

 

 

 

De nombreuses célébrités y ont fait des apparitions comme Booba d’où le clin d’œil dans sa chanson « Paname » en 2011 : « Trouve-moi au tier-quar ou à Pointe-Noire au Buddha Bar avec Ibou Amar… »

 

Le rappeur comorien Soprano, les chanteurs congolais (RDC) JB Mpiana et le défunt Papa Wemba en terminant par le footballeur martiniquais-belge Axel Witsel.

 

 

En 2011, elle rentre dans l’agence de modèle « Lixya Agence » où elle se fait appelé « New York » et se fait peu à peu connaitre sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Elle n'y fait pas long feu et quitte l’agence juste après avoir fait la connaissance du chanteur Matthieu Edward chanteur et finaliste du télé-crochet Star Academy de la saison 7.​

 

Information de dernière minute : paraît-il même que Matthieu lui aurait payé son augmentation mammaire et qu'elle vivait chez la maman de ce dernier !

 

 

Il y avait des rumeurs qui disait que Fanny aurait été entre autre une escorte girl en Belgique, et il y a maintenant deux ans, une internaute avait particulièrement bien détaillé le processus d’un réseau de prostitution installée en Belgique dont Fanny aurait fait partie.​  

 

1/20

Nous avons même eu le nom du proxénète et il s’avère qu’il s’appellerait Gunther Roelens.

 

En 2012, elle fait la rencontre de Mario Balotelli Italo-Ghanéen, attaquant à Manchester City à l’époque, l’étoile montante du football et surnommé « l’enfant terrible ».

Vous savez comment ils se sont rencontrés ? Sur Facebook !

Mario lui aurait envoyé un message et elle aurait cru au « fake ».

Pour lui prouver qu’elle avait bien affaire à lui, il lui aurait envoyé un billet d’avion ainsi qu’à son amie, direction Manchester… Thé venant d’une amie très proche de Fanny.

 

D’après The Sun (journal anglais) une source proche du footballeur aurait déclaré :

 

« Fanny est absolument magnifique et Mario l’aime vraiment. Ils se sont rencontrés il y a quelques semaines seulement et sont vraiment très accrocs l’un à l’autre.

Mario voulait passer du temps avec elle et c’est ainsi qu’il a payé pour elle et une amie le vol de Bruxelles à Manchester… »

 

Vous pouvez en lire davantage sur ce lien : http://www.sudinfo.be/619082/article/sports/foot-etranger/2012-12-17/fanny-neguesha-jeune-mannequin-belge-nouvelle-copine-de-mario-balotelli

 

Cette déclaration nous confirme exactement ce qu’il nous avait été rapporté.

 

C’est le début du rêve qui commença :

 

Leur relation a reçu beaucoup d'attention par les tabloïds italiens et internationaux et a aidé Neguesha à établir sa popularité. Dans ses moindres faits et gestes, avec ou sans Mario, elle était suivie par les paparazzis, un peu comme Kim Kardashian mais à plus petite échelle.

 

Elle est de plus en plus convoitée grâce aux relations de Mario : des rencontres avec des designers tels que Giuseppe Zanotti, des défilés de mode en tant que modèle mariée entre autre, des séances photos et des couvertures de magazines telles que Vanity Fair, Nina Magazine, des figurations en tant que video-vixen, des propositions d'émissions et télé-réalité ainsi que des bookings dans des boîtes de nuits.

 

 

Ah oui, Mathieu Edwards ? Elle l’a quitté dès qu’elle s’est mise avec Mario.

 

 

Revenons à son couple avec l’enfant terrible du football.

Le couple a eu des hauts et des bas et Mario a été jugé comme étant possessif et très jaloux avec Fanny. De nombreuses ruptures, que les internautes auraient remarqués dès que Fanny supprimait toutes leurs photos de couple sur Instagram.

Malgré leurs fiançailles 6-8 mois après leur rencontre, leurs disputes ont eu raison d’eux et ils décident de se séparer en 2014.

 

 

Fanny jouait sur la popularité de son couple pour prendre les gens de haut. Elle ne suivait personne sur Instagram ni même ses amies et n’a pas surfer sur sa notoriété naissante pour promouvoir un quelconque projet.

 

Mais après l’annonce officielle de sa rupture, elle a commencé à se lier d’amitié avec d’autres wags afin de toujours être présente dans ce milieu.

Des wags comme Rose Bertram, Ludivine Sagna ou Charité Adebayor.

 

Elle tente de changer son image de wag au foyer dépensant l’argent de son petit ami sans faire grand-chose de sa vie à working girl.

 

D’ailleurs après sa rupture, les comptes Instagram postant ses changements physiques pleuvent.

 

Un an plus tard, une rumeur refait surface qui annonçait que Mario Balotelli aurait remis le couvercle avec son ex petite-amie, un mannequin anglais aux formes pulpeuses du nom de Tabby Brown.

 

 

Une rumeur que Mario et le « compte fan » de Fanny avaient démentis mais « le compte fan » est allé encore plus loin en accusant directement la protagoniste Tabby d’avoir contacté elle-même la presse britannique afin de leur donner de fausses informations et qu'auparavant Mario lui aurait dit d’arrêter de se « comparer » constamment à Fanny.

 

La réponse de la jolie Tabby Brown ne s’est pas fait attendre et elle n’était pas là pour rigoler…

 

 

 

 

Nous aurions tellement voulu savoir ce qui se cachait derrière « Before I completely expose u ».

Mais ce qui est sûr, tout ce que Tabby avait dit ce jour là, s'était avéré être vrai…

Car, pour un « compte fan » la personne connaissait beaucoup (trop) de choses sur la vie personnelle de Fanny.

Nous sommes sûres à 99% que ça soit elle qui détiendrait le compte Instagram ainsi qu’un « compte fan » sur Twitter.

Et c’est ce tweet qui nous a interpellé…

D’ailleurs, nous avons voulus la titiller gentiment car le compte fake fan avait démenti ce que nous avions relaté dans notre précédent article « Insta Celebrities » sur Mareva Pembe, qui disait qu’elle aurait eu une courte aventure avec le footballeur ghanéen André Ayew.

Fanny est une jolie femme mais a le comportement d’une garce qui pose des actes enfantins.

Elle n’aime pas qu’une jolie femme métisse au même profil qu’elle, ait de la visibilité.

Elle aurait apparemment envoyé des shades* à Savana Blues, Insta Model, Insta Célébrité et aussi originaire de Belgique.

 

*Shades : Piques.

 

En octobre 2016, elle a même cherché des noises à la rappeuse Shay (notre précédent article parlait aussi du fait qu’elle aurait couché avec André Ayew en échange d’argent) pour une histoire de « plagiat » capillaire.

 

Alors qu'elles étaient encore amies, un an auparavant :

 

 

Une internaute en aurait directement informé Shay dès qu’elle a vu les snaps de Fanny.

 

   Et vous connaissez la suite…

 

Nous avions remarqués qu'ils se parlaient de façon bien familière et nous pensions qu'ils se soient probablement fréquentés.

 

Cette querelle de « bac à sable » était parti vraiment trop loin et pour si peu, d'ailleurs le rappeur Gradur s’en était même mêlé, lui qui était à fond sur Fanny.

 

 

 

Un mois plus tard, elle shade Rosa Acosta (Top 10 des videos vixens aux USA) sur son Snapchat (cliquez sur les liens ci-dessous).

 

https://www.instagram.com/p/BMr1K6tBgbb/

 

https://www.instagram.com/p/BMr1cKzh-aL/

 

Rosa Acosta ne ressemblerait pas à ses photos dans la vie de tous les jours ?

 

C’est drôle, parce qu'on dit la même chose sur toi Fanny ☺️

 

Rosa, ayant appris par un de ses amis, les piques lancés par Fanny, a décidé de clarifier la situation sur son snapchat et par la même occasion, l’a très bien remis à sa place.

 

 

Bien évidemment, Fanny, qui sentait que le clash avait été perdu,  a voulu jouer le rôle de la victime, celle sur qui tout le monde s’acharne, la jeune femme veut encore une fois tout ramener à sa personne.

 

On continue encore avec les clashs, en 2014, Fanny s’envole pour le Cameroun pour une mission

« humanitaire », chose qui est vraiment admirable, mais les internautes se demandaient

« Pourquoi au Cameroun et pas dans ses pays d'origine ? »

 

Sa rivale Coco Émilia, en avait la réponse et ne s’est pas gêné de lui lancer un shade sur son instagram.

 

Coco Emilia aka Biscuit de mer est une jeune femme camerounaise, ancienne hôtesse de l’air qui s’est reconverti en escorte girl & goldigger (croqueuse de diamants).

 

Vous nous direz qu’elle & Fanny sont des oiseaux du même plumage et ce n’est pas Le Thé Est Servi!® qui vous dira le contraire.

 

Les rues de Yaoundé connaissent Émilia pour avoir eu un enfant avec un membre du clan présidentiel Sassou-Nguesso (ça ne vous rappelle pas Soraya, la grande sœur de Mareva Pembe ?); d’être sorti avec le frère du célèbre footballeur Camerounais Samuel Eto’o, David Eto’o et d'avoir été la maitresse officielle du footballeur Nigérian/Togolais, Emmanuel Adebayor. D'ailleurs, sa relation avec Emmanuel est une des principales raisons pour lesquelles les deux jeunes femmes se détesteraient et nous vous dévoilerons la raison plus tard.

 

Il y a même une rumeur qui court qui dirait qu'Emilia et la femme noire ronde, avec qui elle serait tout le temps, serait sa « madame* » et qu’elles entretiennent une relation lesbienne.

 

*Proxenète au féminin

 

 

 

 

 

Voici un petit article décrivant Emilia comme « celle qui fait rêver les diplomates », tout est dit dans le titre et il n’y a pas besoin d'en prouver davantage sur ses activités d'escorte girl.

 

http://times24.info/coco-emilia-la-bombe-qui-fait-rever-des-diplomates/

 

 

Charité Adebayor, la femme d'Emmanuel, était totalement consciente de la relation qu’Emilia et son mari entretenaient et c'est la raison pour laquelle nous ne sommes pas désolées pour elle, car c'est la vie qu'elle a choisie.

 

Pour Coco Emilia, ce séjour humanitaire n’était qu’une « mascarade » car selon elle, Fanny voulait justifier son séjour sur les réseaux sociaux car nous citons « C’est le mari de O » qui l’aurait fait venir…

 

Vous devez vous dire « Mais qui est le mari de O ? » 

 

 

Olivia Song qui est marié à Alexandre Song, le neveu du celèbre footballeur Camerounais Rigobert Song !

Maintenant nous allons vous dévoiler les raisons de leur brouille :

 

Coco Emilia n’avait aucun problème avec Fanny, d’ailleurs elle « likait » même ses photos mais elle a préférée se ranger du côté de son amie Charité.

 

En envoyant des piques visés à Emilia sur les photos de Charité, du style :

Charité avait posté une photo d’elle au stade à Londres quand Adebayor jouait à Tottenham et Coco Emilia avait posté une photo d’elle regardant le match à la télé.

 

Fanny aurait commenté le post de son amie en disant : « Pendant que certaines sont devant la télé et la femme officielle est au stade » quelque chose de ce style.

 

Et un jour, Fanny avait posté une photo du couple avec comme légende « Le vrai amour » dû à un scandale avec Coco Emilia.

 

Les commentaires sous le post de Fanny ne se sont pas fait prié : l’accusant de ne pas « être mieux qu’Emilia » car elle aussi eu une liaison avec un homme en couple : André Ayew (notre précédent article encore une fois).

 

Emilia a l’air d’être une femme assez rancunière et attendait Fanny au tournant…

 

Fin 2014, elle signe chez Trace Sport Stars et début 2015, elle début en tant que présentatrice sur la chaine pour le mois spécial fitness.

 

 

 

  Et le mois love en février 2015 :

 

En Janvier 2016, on assiste à du très lourd : Def Jam annonce que la jeune femme a signé un contrat d’artiste avec la maison de disque.

 

L’ancien directeur artistique de Def jam, Oumar Samaké enthousiaste par cette nouvelle annonçait à ses abonnés que la belle « chante et très bien ».

 

Et s’envole juste après pour le tournage de « Isola Dei Famosi » (L’Ile des Célébrités) avec plusieurs célébrités dont Brice Martinet, participant à Koh Lanta en 2012 et l’acteur X Rocco Sifredi.

 

Pendant le tournage, elle se rapproche du séduisant Andrea Montovoli (Acteur, DJ et mannequin italien).

 

 

Malheureusement, elle abandonne au 23ème jour (tout de même👏🏾) et les téléspectateurs n’ont pas eu la chance de voir d’autres éventuels rapprochements.

 

 

Quelques mois après, Coco Emilia revient à la charge et avec du très lourd.

Elle fait ce que Tabby Brown n’a pas fait et expose Fanny avec des preuves à l’appui.

Une conversation et une note vocale entre elle et le mari de sa chère amie Charité Adebayor !

 

Une discussion qui montre l’ambiguïté de la relation des « deux traitres » où elle lui donne ses disponibilités pour le rencontrer, allant jusqu’à l’appeler « baby » ou même « my amor ».

Adebayor avait l’air « thirsty » quand on regarde les échanges…

 

 

 

 

 

En conclusion, nous avons affaire à une « sidechick » qui expose une autre « sidechick » d’être une « sidepiece ». L'homme marié au milieu, sans aucune gêne, qui fournit les preuves à une des maîtresses et qui laisse les deux jeunes femmes se chamailler. Typique !

 

Celles d'entre vous qui veulent un « homme riche et influent », voici le type de problème que vous rencontrerez probablement.

Source : Lipstickalley

 

Emilia ne s’est pas gêné aussi pour mentionner les employeurs de Fanny, Def Jam & Trace Sports Star en annonçant qu’elle allait aussi exposer les noms des joueurs de Belgique avec «elle a couché» ! Oh Lord !

Donc si on comprends bien, les piques de Fanny envers Emilia étaient juste par pur jalousie pour avoir son statut de maîtresse officielle ? Alors qu’elle était amie avec Charité  ? 

L'Hypocrisie à l'état pur.

 

 

Comment peut-elle passer de petite amie populaire d’un joueur prometteur du foot à sidechick du mari de son « amie » ? Jesus take the Wheel please !

 

De plus, elle allait souvent passer des jours chez eux pendant ses séjours à Londres.

 

Emilia ne s'arrête pas là et avance que Fanny aurait couché avec le mari de sa grande sœur Marilyn !

 

Donc ça serait une habitude ? Lord !

 

 

Concernant Emmanuel, il n’avait pas pensé un seul instant que ça aurait pu lui causer du tort professionnellement parlant. Lui qui avait accusé sa famille, quelques temps après, de lui avoir fait de la magie noire dans un post Facebook.

 

Cette situation dans sa globalité ne vous rappelle-t-il pas un peu l’affaire Anthony Martial/Melanie Da Cruz contre Samantha la baby mama ?

 

3 jours plus tard, Emilia a supprimé les post car Fanny l’aurait supplié de le faire.

 

Concernant Charité, elle n’a pas caché sa déception sur cette trahison sur son Instagram :

 

 

 

À ce moment-là, la réputation de Fanny est celle de la briseuse de ménage qui « ferai tout ce qu'il faut pour rester célèbre » est confirmée !

 

Mareva Pembe et maintenant elle, le stéréotype gênant qui pointe du doigt les métisses congolaises comme étant des briseuses de foyer est à son apogée.

 

Comme nous vous le disions plus haut, Fanny et Emilia se détestent mais sont des « oiseaux du même plumage et le tabac de la même pipe » tellement, qu’elles ont même une amie en commun : Demba aka DemDem la femme à Maitre Gims.

 

Fan incontestée de Fanny Neguesha, une connaissance lui aurait présenté la belle et elles seraient devenues amies par la suite. Vous savez les amitiés intéressées… 🙄

 

Ses multiples opérations esthétiques pour ressembler à son idole le prouvent et c'est complètement flippant …

 

 

Thé sur DemDem : Ex-petite amie de Rohff, avant d’être la femme « officielle » de Gandhi Djuna aka Maitre Gims, elle a d’abord été sa « sidechick » !

 

Hé oui ! On connait Maitre Gims pour être polygame (étant musulman) mais vous devez savoir la vérité.

 

Gandhi & Demba se connaissent depuis très longtemps certes, mais Gandhi avait déjà une femme. 

 

Une Française convertie à l'Islam avec qui il a aussi des enfants et qui vit au Maroc (petite info : le clip « Laissez Passer » de celui-ci a été tourné dans le riad qu’il aurait acheté à sa 1ere femme.)

 

Quand la première femme a appris la relation extra-conjugale qu’entretenait son mari avec DemDem, elle l’a conseillé de prendre Demba en deuxième femme afin qu’il ne reste plus dans le « haram », le péché.

 

Femme avec un grand cœur, elle n’aurait jamais dû car elle a été vite évincée par sa rivale. Gandhi a désormais yeux que pour Demba et a délaissé sa première femme.

 

 (La chanson "Tout Donner" le prouve d'ailleurs)

 

 

Il y a une rumeur qui dit que la première femme aurait demandé à « être répudier » car le mode de vie du chanteur ne lui convenait plus.

 

Demba a toujours voulu se mettre en couple avec un homme riche elle-aussi et elle y ait parvenu. Rohff et ensuite Maitre Gims, elle passe son temps à jeter son argent dans les boutiques de luxe, les chichas et les boites de nuit de la capitale parisienne. En commandant à chaque fois, plusieurs bouteilles d’alcool pour y faire « concurrence » aux footeux ou célébrités présents dans le club.

 

Alors Emilia ça te fait quoi d’avoir « gratter l’amitié » avec une fille qui est amie & qui veut être la copie conforme de ta meilleure ennemie ? 😂

 

  

 

 

 

😂😂😂😂😂😂

 

#LACLIQUEDESSIDEPIECE !

 

 

N’hésitez surtout pas à interagir avec nous, en nous donnant vos impressions sur nos écrits et à vous abonner à nos différents réseaux sociaux car nous vous préparons des surprises et en fonction de l'intensité du thé :

 

Twitter 

Instagram

Facebook

 

À très bientôt pour un prochain « afternoon tea » !

 

L’Équipe « Le Thé Est Servi!® »

 

CLIQUEZ POUR LIRE LA DEUXIEME PARTIE

 

© Toute reproduction notamment de texte, photo, présentation, même partielle est strictement interdite. © 2017