© 2017 Le Thé Est Servi

KINGSLEY COMAN & SEPHORA GOIGNAN : LA VÉRITABLE RAISON DE LEUR RUPTURE

 

Il y a quelques heures, nous avions reçues un thé expliquant la véritable raison de la rupture entre Kingsley Coman (footballeur attaquant en Équipe de France et au Bayern Munich) et sa petite amie Sephora Goignan (modèle photo) que nous avions aussitôt donnés sur notre compte Twitter.

 

Avant de commencer, nous voulons absolument vous dire que nous sommes contre les violences conjugales portées sur une femme ou sur un homme.

Il y a aucune raison qui soit tolérable pour lever la main sur son/sa conjoint(e).


La raison donnée dans les médias ou sur les réseaux sociaux était que Kingsley avait frappé Sephora car elle aurait utilisé le compte Instagram de celui-ci pour faire sa promo.

Raison complètement stupide et surtout fausse.

 

La véritable raison est que Kingsley était à Miami et au même moment Sephora était aux Bahamas avec une amie, la ville américaine et le pays anglophone sont géographiquement côte à côte. C'était stratégique, car elle pouvait y faire un saut pour espionner Kingsley et c'est qu'elle a fait.

 

Pendant qu'il était en boîte de nuit avec ses amis. Sephora s'est rendue, toujours en compagnie de son amie, à l'hôtel où résidait Kingsley et ses amis. Elle a pretextée être sa fiancée et qu'elle voulait lui faire une "surprise" afin de pouvoir accéder à sa chambre.

 

Nous ne savons pas pour quelles raisons, elle a su qu'il l'avait trompé à Miami.

Donc elle a saccagé sa chambre d'hôtel ainsi que ses affaires personnelles et en même temps, a volé les passeports qui se trouvaient dans la chambre.

 

En conclusion, ça a été une situation compliquée pour lui et ses amis qui s'étaient fait volé leurs passeports pour de rentrer chez eux.

 

Cette version n'a été relayé dans aucun média car il y avait que les personnes présentes sur les lieux qui pouvaient en témoigner.


Les médias avaient relayés que leurs altercations qui s'étaient produites dans le domicile de Sephora que le ton serait monté entre les deux et que Kingsley en serait venu aux mains.

Elle s'est vu prescrire une ITT (Incapacité Temporaire de Travail).

 

La victime a déposé plainte et c'est ce qui a entraîné la garde à vue de Kingsley au Commissariat de la ville de Chessy (77).

 

 

N’hésitez pas à interagir avec nous, en nous donnant vos impressions sur nos écrits et à vous abonner à nos différents réseaux sociaux car nous vous préparons des surprises et en fonction de l'intensité du thé :

 

Twitter 

Instagram

Facebook

 

À très bientôt pour le prochain « afternoon tea » !

 

L’Équipe « Le Thé Est Servi!® »

 

 

© Toute reproduction notamment de texte, photo, présentation, même partielle est strictement interdite. © 2017

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Instagram Social Icon
Please reload

RETROUVEZ-NOUS
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Instagram Social Icon